Actualités

Lundi 30 septembre, venez découvrir les recettes imaginées par notre chef Quentin pour la carte d’automne du restaurant du blocpark ! Des plats réconfortants et gourmands, idéaux pour un passage à l’automne en douceur.

Comme toujours, notre chef a choisi les meilleurs produits locaux et de saison pour le plus grand bonheur de vos papilles.

On se réchauffe avec un velouté gourmand de potimarron à l’huile de noisette et aux graines de courge, pour la suite, on se laisse tenter par un wok d’automne (épeautre, panais et topinambours sautés, potimarron rôti, crème d’ail, chips de panais et d’oignons rouges), enfin pour le dessert on se fait plaisir avec une tarte tatin, palais breton et glace vanille noix de pécan.

Carnivore, vous ne serez pas en reste puisque le chef vous a préparé des recettes toujours aussi gourmandes !
En entrée, on opte pour une planche mixte à partager pour encore plus de convivialité (jambon de Bayonne IGP, Neufchâtel au lait cru AOP, Mimolette 18 mois AOP, Jésus Français, Sainte-Maure de Touraine AOP), on continue avec un bon burger Original (pain burger artisanal, bœuf normand 150g, Sainte-Maure de Touraine, confit d’oignons rouges à la bière Oskare, salade romaine et crème fraîche d’Isigny). Enfin, on conclut sur une note fruitée avec la poire pochée, crème aux fèves de cacao, biscuit Strudel et glace noisette.

 

Vous avez faim ? Rendez-vous lundi 30 septembre dès 12h pour découvrir l’ensemble des recettes de la carte d’automne.